Zoom sur la marque Joyetech

Réputée dans l’univers de la cigarette électronique, Smoking vous présente la marque Joyetech. Spécialisée dans les accessoires de vape, découvrez ses produits de qualité supérieure pour une meilleure expérience au quotidien.

Après 14 ans, Joyetech reste au top niveau

Fondée à Shenzhen en Chine, Joyetech est tout simplement l’un des plus grands fabricants d’appareils de vape au monde. Constituée d’équipes d’ingénieurs tous plus performants les uns que les autres, Joyetech s’est également entourée de concepteurs talentueux pour que la qualité de leurs produits soit irréprochable.

Grâce à de solides compétences dans la recherche et le développement de nouvelles technologies, la connaissance de la science des matériaux et la conception de produits de consommation, Joyetech n’a d’autre objectif que celui de rester leader mondial.

En étroite relation avec les États-Unis et l’Europe, les produits et les installations Joyetech ont reçu toutes les certifications nécessaires pour son fameux vaporizer.

Les produits Joyetech : la référence des cigarettes électroniques

Depuis 2008, nombre de produits ont été mis sur le marché par l’enseigne. Le tout premier vaporisateur de 14 mm avec une batterie très autonome a été mis en vente dès 2009. Un an plus tard, le système eGo-T, le tout premier réservoir rechargeable au monde voit le jour. L’année suivante, c’est au tour de l’atomiseur eGo-C d’être introduit dans l’univers de la e-cig.

2012 signe un nouveau tournant puisque le tout premier écran d’affichage est intégré sur une cigarette électronique. En 2013, Joyetech introduit avec succès la technologie TFTA pour un remplissage supérieur. En 2014, Joyetech est le tout premier fabricant à relier la e-cig avec une application mobile par Bluetooth.

C’est en 2016 que sort le eGo AIO, le kit de démarrage le plus vendu au monde. La technologie de chauffage à la vapeur RFC et NCFilm fait son entrée dès 2018 sur les produits. 2019 et 2020 ont été consacrées au lancement de l’EXCEED Grip et à l’eGo Pod. Les deux années suivantes, ont également été florissantes puisque 2021 signe l’introduction de la nouvelle technologie All-Time Stable et 2022 la technologie WideWick pour amplifier l’expérience de vapotage.