El Badia, spécialiste des chichas depuis 1991

La chicha El Badia est sur le marché depuis 1991. Il n’a fallu que quelques années au groupe pour trôner en maître dans l’univers du narguilé français. Un succès évident lorsque l’on connaît les produits raffinés et de grande qualité que propose la maison.

 

Des modèles à foison

El Badia, c’est plus de 1 000 modèles de chichas dans leur gamme. Les produits proposés sont adaptés à toutes les bourses puisqu’El Badia fabrique aussi bien des chichas premier prix que des narguilés de luxe. Chaque produit est personnalisable pour s’adapter à chacun de ses clients. Un détail qui fait clairement toute la différence. L’une des plus appréciées reste le modèle Céleste Junior 2.0.

Les narguilés El Badia s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. C’est ainsi que l’entreprise dessert majoritairement les bars à chichas et autres boutiques dédiées. Les offres proposées aux professionnels sont intéressantes et pratiquement taillées sur mesure.

 

chicha celeste el badia

Photo crédit El Badia

 

Des chichas El Badia pour tous les profils

Les modèles de narguilés El Badia sont tantôt transportables, tantôt élégants, tantôt colorés, etc. La mini Hookah par exemple, fait partie des entrées de gamme. Elle est assez compacte, se transporte facilement et est idéale pour les petits budgets ou pour démarrer au narguilé.

La qualité de tous les produits El Badia n’est plus à défendre, du modèle le moins cher au plus luxueux, le même soin est apporté à la confection de toutes les chichas. Les modèles les plus basiques, comme les plus sophistiqués sont toujours dotés d’artifices supplémentaires pour les rendre reconnaissables entre mille. C’est ainsi que la renommée de la marque a pu être largement diffusée en France.

Non content d’avoir une gamme énorme, El Badia propose également tout un assortiment d’accessoires de rechange, comme des tuyaux, des systèmes d’arc de chauffe, des foyers, des manches de tuyau en verre, en aluminium, etc. Chacun d’entre eux s’adapte parfaitement aux chichas de la gamme concernée. Varier les plaisirs et l’esthétique du narguilé ou même customiser sa chicha en fonction de ses goûts et envies est désormais possible.

chicha celeste

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (127 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.