Lumière sur les chichas Oduman

Dans l’univers de la chicha, de nombreux produits sont proposés aux consommateurs. Mais seules quelques marques rivalisent avec des narguilés qualitatifs. C’est le cas du petit poucet chicha Oduman, la jeune maison turque s’est fait une place de choix dans un univers pourtant très select.

 

Qui est Oduman ?

La société Ugur Makine Ins. San. Ve Tic. Ltd. Sti a vu le jour en 1979 en Turquie. Elle propose des produits divers pour le transport, l’alimentation, l’automatisation, etc. En 2014, le groupe décide de créer une nouvelle branche sous le nom d’Oduman. Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de narguilés, l’entreprise démarre une gamme totalement novatrice pour le marché turc.

Très rapidement, le succès a été au rendez-vous grâce à des lignes originales, des produits de grande qualité et une utilisation toujours plus simplifiée. Quel que soit le modèle, le narguilé Oduman fait toujours grand effet auprès des utilisateurs. Les chichas Oduman sont désormais entrées et bien installées dans le domaine des narguilés de luxe. Elles s’arrachent aussi bien en Turquie qu’en Europe et tout spécialement en France, où l’originalité des modèles ainsi que la qualité sont saluées tant par les particuliers que les professionnels.

oduman chicha

Qu’est-ce qui fait la renommée des chichas Oduman ?

Les narguilés Oduman sont totalement novateurs, tant par leur forme que par les matériaux utilisés. En effet, chaque pièce en verre est fabriquée dans du verre sodocalcique de premier choix, les pièces métalliques sont en acier inoxydable et le silicone utilisé pour le tuyau provient du domaine alimentaire.

Côté esthétique, que dire, si ce n’est qu’Oduman propose des modèles totalement inédits, tant par leur côté pratique que design. Entre chicha et produits de laboratoires ou d’ingénierie, difficile de se faire une idée. C’est ainsi que l’on retrouve la chicha Oduman N5-Z laissant penser à un cœur de verre dans un laboratoire de chimie, ou encore la chicha Oduman N9 Tarantula qui n’est autre qu’une remarquable araignée. La marque dispose d’une signature propre que bon nombre de ses concurrents ont beaucoup de mal à mal à égaler.

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (122 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.