E-liquide : savoir faire son choix

L’e-liquide est associé aux vapoteurs. Il s’agit d’une substance permettant de passer de la cigarette à la cigarette électronique, sans avoir de sensation de manque ou tout simplement pour parfumer votre moment de vapotage. Il en existe quatre catégories bien distinctes de eliquide et les prix sont quasiment identiques d’une marque à l’autre. Mais dans la jungle des fabricants, comment s’y retrouver ? Nous vous guidons pour vous indiquer comment faire votre choix.

E-liquide gout tabac

Les fumeurs invétérés ont du mal à stopper la cigarette d’un seul coup. Et pour eux, passer à la cigarette électronique constitue un manque : celui du goût du tabac. De nombreux e-liquide tabac peuvent constituer une excellente alternative. Plus ou moins dosés, il convient à chaque personne de tester avant de faire un choix sur le produit le mieux adapté à leurs besoins.

Des marques comme Aquialiquid, Edsylver ou encore Le French Liquid, vous proposent des e-liquides fabriqués en France. Leurs arômes vont du tabac doux aux arômes plus marqués comme le tabac à cigares.

Les e-liquides rafraîchissants à la menthe

Pour les fumeurs de menthol ou tout simplement pour ceux désirant s’initier à la vape, voici une gamme plutôt agréable en bouche. La fraîcheur de l’e-liquide est incomparable et permet une expérience insolite pour ceux qui ne connaissent pas.

De nombreuses marques proposent ce produit, comme Alfaliquid, Edysylver ou Roykin.

Les e-liquides gourmands

Les vapoteurs gourmands seront amplement satisfaits avec la large gamme d’e-liquides gourmands. En effet, du caramel, en passant par le bonbon à la fraise, et ce, jusqu’à la barbe à papa, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

La marque proposant le plus de variété est Alfaliquid, mais Silvercig n’est pas loin derrière avec des goûts plutôt inattendus .

Les e-liquides fruités

Voici la gamme d’e-liquides la plus développée sur le marché. Tous ou presque tous les fruits ont été exploités par les fabricants. Des arômes doux aux plus acidulés, là encore, chaque vapoteur y trouvera son bonheur. Ils sont idéaux pour les débutants.

Edsylver ou Alfaliquid proposent une large gamme d’arômes fruitiers, tout comme Roykin ou Silvercig.

e-liquide fraise

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.