Gaïatrend, l’entreprise française innovante

Parce qu’un père veut toujours ce qu’il y a de mieux pour ses enfants, Didier Martzel a lui-même conçu un moyen d’écarter ses fils de la cigarette. Il a créé une gamme d’e-liquide Alfaliquid et c’est ainsi qu’est née Gaïatrend.

D’une idée personnelle vers un choix altruiste

C’est en France, plus précisément en Moselle (Rohrbach-lès-Bitche) que le groupe s’est installé depuis 2008. Didier Martzel a fabriqué un e-liquide Alfaliquid, rapidement devenu un incontournable sur le marché de l’e-cigarette. En moins de 10 ans, il est devenu le premier groupe français fabricant de e-liquide.

Étant donné le succès de son produit, l’entreprise dispose aujourd’hui d’une centaine de saveurs différentes, afin de répondre aux besoins du consommateur. Ceux-ci s’adressent à tous typesde fumeurs. Après avoir pris soin d’écarter ses fils du tabac, Didier Martzel fait de Gaïatrend, la solution pour les fumeurs qui souhaitent décrocher en douceur.

 

gaiatrend alfaliquid

Gaiatrend, un succès par-delà les frontières

Comme dans l’univers de la mode, la fabrication française séduit les étrangers. C’est la garantie d’un produit fiable et d’une qualité sans précédent. Ainsi, c’est avec facilité que Gaïatrend a pu s’imposer sur les marchés internationaux comme les États-Unis, l’Europe de l’Est et la Chine.

Parce que les goûts des consommateurs de chaque pays sont différents, le laboratoire Recherche & Développement de Gaïatrend est performant. En ce sens, les spécialistes restent en veille constante sur le marché, cela dans le but d’enrichir leur gamme de e-liquides.

eliquide alfaliquid pas cher

Un respect total des normes et de l’environnement

La qualité n’est pas un choix pour Gaïatrend. Ainsi, chacun des produits répond aux normes QSE (Qualité, Sécurité et Environnement) et se veut attendre l’objectif du zéro défaut. Chacun des flacons produits passe par un contrôle qualité rigoureux, et ce, à chaque étape de production.

Gaïa signifie « Terre Mère » en hommage à la planète. La production des e-liquides Gaïatrend s’attache à réduire son impact environnemental. Peu de déchets, utilisation de matières recyclées et recyclables, utilisation d’eau limitée, énergies renouvelables présentes sur le site, etc. Avec une telle ambition et de telles valeurs, Gaïatrend s’offre une vision sur du long terme pour satisfaire tant les vapoteurs que la planète.

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.