Les chichas Mya : l’excellence en matière de narguilés

Sur le marché depuis plus de 40 ans, la réputation des chichas Mya n’est plus à faire. Aussi bien appréciés par les professionnels que les particuliers, ces narguilés se retrouvent dans les bars à chichas ou salons de thé branchés.

Découvrez les chichas Mya et leur grande qualité

Solides et au design recherché, les chichas Mya ont su s’imposer à travers les décennies. Leur prix abordable les rend accessibles à tous. D’un esthétisme remarquable, chaque modèle est travaillé et coloré, de façon à être reconnu entre mille. Les professionnels apprécient les couleurs chaudes et agréables, qui permettent d’accorder les chichas Mya tant au mobilier, qu’à l’ambiance de leur bar à chicha ou de leur salon de thé.

chicha mya

Déclinés en plusieurs modèles, les narguilés Mya constituent une large gamme, adaptée aux besoins de chacun. Pour un usage personnel ou pour les débutants, les mini chichas sont très appréciées, tout comme le modèle Coppa. La prise en main est ergonomique, le poids de l’appareil plutôt léger et le fonctionnement au charbon naturel l’est tout autant. En revanche, les professionnels opteront plutôt pour des modèles plus démonstratifs à l’image du MX2000 par exemple. Enfin, les collectionneurs se tourneront plutôt vers les modèles Dervish, Luna ou encore Oriental, pour leur prestige et le travail des détails.

mini chicha mya

Offrez-vous ce qu’il y a de meilleur en matière de narguilés

Très appréciés des connaisseurs, les narguilés Mya possèdent de multiples avantages. Du débutant au fumeur chevronné, l’utilisation des produits Mya s’avère simple et appréciable. Mais les chichas Mya sont surtout très robustes et d’une grande qualité. Chaque modèle se décline en plusieurs coloris qui ne ternissent pas avec le temps. Les pièces sont entièrement démontables, facilitant ainsi le nettoyage. Elles sont également toutes remplaçables.

vase chicha mya

Côté prix, ils sont adaptés à toutes les bourses puisque les premiers modèles sont accessibles à moins de 20 euros. Les plus chères sont destinées aux collectionneurs et peuvent avoisiner les 200 euros. Fonctionnant grâce à du charbon naturel, les arômes diffusés par les narguilés Mya sont préservés et les vapeurs de fumées procurent un réel moment de plaisir.

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Romain (49 Articles)

Romain, entrepreneur mais avant tout passionné, je fonde le blog Smoking.fr afin de partager avec vous mes articles coups de cœur, mes conseils. Retrouvez mes articles dédiés à l’univers des fumeurs et des sujets qui font notre quotidien.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.