Zoom sur le coupe Cigare Quasar [Nouveauté]

Le coupe-cigare Quasar Colibri s’invite maintenant dans le quotidien des aficionados modernes. Il est adressé à ceux qui sont à la recherche d’un accessoire cigare solide et disposant d’une ergonomie attrayante. Les passionnés toujours pressés trouvent du bonheur dans l’utilisation de cet appareil à usage intuitif.

Un design simple, mais classe

Les concepteurs du coupe-cigare Quasar Colibri vous offrent un outil luxueux pour votre vie de tous les jours. Le motif en forme de pyramide à quatre côtés répond aux gouts de chacun. Les fabricants ont particulièrement pensé à la qualité de la finition. L’accessoire décore votre bureau avec une touche d’originalité. Vous pouvez l’utiliser à tout moment de la journée. Ce coupe-cigare se place aussi sur la table basse de votre séjour et devient un article décoratif pour la pièce. Les petites dimensions de l’appareil ajoutent de l’esthétique à son design.

coupe cigar quasar

Une facilité d’usage

L’ouverture de l’accessoire s’avère être simplifiée. Le sommet du coupe-cigare est poussé vers le bas pour l’ouvrir. Vous avez alors le choix entre les lames. Vous pouvez récupérer les bouts de cigares par cette ouverture. Avec le côté V-Cut, le tirage est robuste. La coupe se réalise sur 7 mm de profondeur. La partie S-Cut permet la netteté de la coupe. La fermeture est aussi simple que l’ouverture. En combinant les bienfaits des coupes cigares S-Cut et ceux du modèle V-Cut, on obtient le Quasar Colibri. Ce type de coupe-cigare est alors facile à utiliser. Les deux lames se trouvent sur les côtés opposés de l’appareil.

Une robustesse fiable

Les lames de l’accessoire sont fabriquées en acier inoxydable et le corps en métal. Cela lui permet d’avoir une certaine résistance. La forme de ce coupe-cigare est destinée à résister à des chocs éventuels. Le double socle augmente le niveau de résistance de l’appareil. Les lames sont tenues par le sommet supérieur. Vous pouvez faire confiance à la stabilité du coupe-cigare, vu qu’il est équipé d’un joint fait de caoutchouc. Le coupe-cigare Quasar Colibri est destiné à être utilisable pendant de longues années.

Retrouvez les coupes-cigares Quasar Colibri sur Smoking.fr, disponibles en 4 couleurs :
Rouge
Argent
Gun
– Noir Mat

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.