Merci pour cette année EXCEPTIONNELLE !

Une année exceptionnelle s’achève pour laisser place à un année encore plus merveilleuse… C’est avec grande joie que l’équipe Smoking.fr débute cette nouvelle aventure auprès de vous.
À l’occasion de cette nouvelle année 2017, au nom de toute l’équipe Smoking.fr, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, ainsi que beaucoup de réussite dans vos projets.
Nous espérons de tout cœur continuer de vous satisfaire tout au long de l’année et même après ! A très bientôt sur notre boutique d’articles fumeur et cadeaux 🙂

photo équipe smoking.fr bonne année

Un petit mot du Président pour la nouvelle année !

A l’occasion des fêtes de fin d’année toute l’équipe de Smoking.fr se joint à moi pour vous adresser tous nos remerciements pour ces derniers mois passés à vos côtés.

Challenges et passion ont rythmé cette édition 2016 !

Cette année riche en événements a été ponctuée par l’aménagement de nos nouveaux entrepôts, la réduction significative de nos frais de port, l’organisation de nombreux jeux concours sur nos réseaux sociaux, la publication de nos interviews sur notre blog et bien d’autres opérations.

Vos témoignages et avis sont les plus beaux remerciements que nous ayons pu recevoir en réponse de notre dévouement. C’est en vous apportant la meilleure qualité de service que nous avons eu la chance de réaliser les défis que nous nous étions fixés.

Pour toutes ces raisons, nous vous remercions de votre fidélité et vous adressons tous nos meilleurs vœux pour cette année 2017.

A très bientôt sur nos pages !

Romain Gouniot, Fondateur de Smoking.fr

 

 

signatures smoking

A propos de Romain (47 Articles)

Romain, entrepreneur mais avant tout passionné, je fonde le blog Smoking.fr afin de partager avec vous mes articles coups de cœur, mes conseils. Retrouvez mes articles dédiés à l’univers des fumeurs et des sujets qui font notre quotidien.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.