Pierre Bigg Ice Rockz – Le Test

Salut à tous, aujourd’hui j’ai voulu tester les nouvelles pierres Bigg Ice Rockz. Par la même occasion, je vous ai préparé une petite vidéo lors du test des pierres à narguilé Ice Rockz.

pierre à narguilé ice rockz

Pierre Ice Rockz Bigg, 21 saveurs à découvrir

« Intrigant »

C’est la première impression que j’ai eu en découvrant ce petit pot renfermant des petits cailloux baignant dans son liquide. C’est la marque Bigg, spécialisée dans l’univers des articles pour chichas et narguilés qui propose cette nouvelle idée. Alors que renferment ces fameux pots de pierres Ice Rockz ? Explication !

Les Ice Rockz Bigg aussi appelées Pierre à Vapeur ou Pierre à Chicha, sont un nouveau concept de cailloux d’origine minérale chargés de saveur qui remplaceront votre tabac à chicha. Synonyme de fraîcheur, les pierres à narguilé Ice Rockz sont composées d’un liquide gélifié et aromatisé de différents parfums glacés. On retrouve d’ailleurs plus de 20 saveurs, des classiques aux plus originales, parmi lesquelles les saveurs Ananas, Cerise, Pomme ou encore Menthe Fraîche. Le plus, les pierres Steam Stones Ice Rockz ne contiennent pas de nicotine ou de tabac libérant ainsi une vapeur blanche au gout intense et semblable à celle d’une cigarette électronique.

« Très facile à utiliser ! »

Pensez d’abord à bien secouer le pot à pierres pour répartir et imbiber le liquide qui stagne au fond sur les pierres. Il vous suffit de placer quelques pierres dans votre foyer, recouvrir avec une feuille d’aluminium, percer et allumer !

Mon conseil : j’utilise ici un foyer à chicha Aladin Reactor pour éviter que le liquide ne coule au fond du vase, la saveur sera ainsi plus intense.

Notez que les pierres ne sont pas ré-utilisables, il est donc préférable de ne pas les remettre dans le pot après votre séance de chicha.

Résultat des courses ! C’est surprenant, Ice Rockz porte bien son nom puisqu’on est tout de suite envahit par la force du gout très prononcé. Je note également que la saveur est bien plus naturelle que celle que l’on retrouve dans le tabac à chicha classique. La vapeur, elle, est plus douce, dense et bien plus blanche. L’avantage dans cette utilisation est qu’on ne retrouve pas de fumée. Il s’agit véritablement d’une belle alternative à la chicha classique qui mérite d’être tester.

L’avis de Thomas

Voyant de la vapeur blanche se dégager de la pièce, Thomas du bureau d’à côté n’a pu s’empêcher de venir essayer à son tour. Sa conclusion est similaire.

« Le gout est vraiment prononcé, c’est vraiment différent d’une chicha classique mais je suis agréablement surpris. Cela ressemble effectivement à une vapeur de cigarette électronique, le gout est plus fort, plus frais. »

Matériels utilisés

Retrouvez la liste du matériel que j’ai utilisé pour cette séance de chicha + pierre Bigg :

Chicha DUD en verre et ses accessoires
Charbon à chicha, allumage rapide
Pierre à chicha Bigg Ice Rockz
Briquet Torche Lux

En conclusion, les passionné(e)s de chicha ne manqueront pas de tester cette vraie alternative, pour les autres je conseille à titre de curiosité d’essayer un parfum plus classique. Je rappelle que c’est facile à utiliser et que ca remplacera votre tabac à chicha, donc moins nocif.
Dans tous les cas, vous retrouvez sur notre boutique univers Chicha, parmi le choix de parfums proposés, votre pierre à chicha Ice Rockz, pour un moment unique alliant innovation rafraîchissante et vapeur blanche.

Bonne séance à tous, à bientôt pour de prochains tests !
Jérémy
pierre shisha bigg

A propos de Jérémy (82 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.