Pipe Vauen des films Le Seigneur des Anneaux & The Hobbit

Assis seul à une table d’auberge du poney fringuant, l’homme mystérieux et encapuchonné tire lentement sur une pipe, le visage masqué. C’est Aragorn qui entre en scène dans la célèbre trilogie du Seigneur des Anneaux. Dans le Hobbit qui précède cette fantastique aventure, on découvre les accessoires à fumer de nombreux personnages : la pipe de Gandalf, la pipe de Bilbo. Fumer la pipe est du reste l’activité préférée des héros et personnages de l’œuvre universelle de Tolkien. Le soir venu, chacun tire sa bouffée pour évacuer la tension de la journée.

Les pipes Vauen sont chez Smoking.fr

Ces modèles sont aujourd’hui disponibles au grand public sous la gamme des Pipes Auenland. Elles sont les créations uniques de Vauen, designer et fabricants d’articles de qualité depuis 1848. La série de pipes seigneurs des Anneaux est caractérisée par un foyer de petite taille mais un tuyau très long et coudé qui la rende si reconnaissable.

Fabriquées en Allemagne à partir de bois de hêtre, les pipes seigneur des Anneaux Vauen séduiront aussi bien les fans de littérature médiévale fantastique que les fumeurs soucieux d’utiliser du matériel de qualité au design atypique.

Voir les produits :  

Pipe Vauen

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.