Imperiali, la cave à cigare la plus chère du monde

La maison de cigares Imperiali propose à ses clients les plus fortunés, une cave à cigares d’exception. Voyage à l’intérieur des entrailles de la cave à cigares la plus chère du monde.

Destinée aux amateurs de grands cigares, la cave la plus chère du monde au design indéniable, permet une conservation des arômes des cigares par sa température idéale comprise entre 16 et 18 degrés, accompagnée d’une humidité constante à 70%.
Deux entrepreneurs talentueux suisses ont fait cette ingénieuse invention brevetée, afin de permettre à une clientèle des plus exigeantes d’obtenir cette merveille de conservation à cigares.
Douze clients par an auront le privilège d’obtenir cette somptueuse cave à cigare de la marque Imperiali dotée du premier système d’humidification qui s’auto régule automatiquement, pour la somme avoisinant un million d’euros.
Cave Imperiali 1

La cave Imperiali, des accessoires cigares uniques

La cave à cigares Imperiali dispose de trois accessoires. Le premier permet de couper, trancher ou perforer un bon cigare, le compartiment à coupe reçoit le cigare avant le choix du style de coupe, ainsi que sa longueur, assisté d’un sublime faisceau laser pour une précision de coupe et un effet de style des plus clinquants.
Autre accessoire, l’allumage est tout aussi pratique qu’esthétique avec ses trois ronds de gaz produisant une flamme parfaite pour un confort d’allumage inégalable.
Le troisième accessoire offre aux fumeurs de cigares un cendrier détectant tout cigare s’approchant du couvercle.

Cave Imperiali 2

Les cigares Imperiali sont issus du Nicaragua et fabriqués par des cubains au savoir-faire légendaire.
Chacun de ces savoureux cigares est enveloppé dans quatre feuilles d’or, protégé par un tube en verre résistant.
Tel un coffre-fort, cette cave à cigares s’ouvre en composant un code secret préalablement choisis parmi les lettres signifiant la marque Imperiali.
Lorsque qu’un tube vide est reposé à l’intérieur, un avertisseur reprenant les codes de l’horlogerie suisse réputée dans le monde entier, s’affiche afin de prévenir un réapprovisionnement éventuel de cigares.
Ce concept a été réalisé par un maître horloger suisse, alliant cadran de montre de luxe à une cave à cigares pour un tourbillon de subtilité tout en beauté.
De plus, ce chef d’œuvre à cigares dispose également d’une tige de remontoir électrique régulièrement activée afin d’obtenir une réserve de marche à chaque demande.

Cave Imperiali 3 Cave Imperiali 4 Cave Imperiali 5 Cave Imperiali 6 Cave Imperiali 7 Cave Imperiali 8Crédits Photos ©Imperiali

Voir les produits :  

Cave à cigares

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.