Mü-Bot, ce robot aux bras longs

Le petit robot Mü-Bot est un gadget d’origine japonaise dont les bras sont en réalité des écouteurs stéréo. Il est compatible avec toutes les prises prévues pour les casques sur les ordinateurs, les consoles de jeux vidéo, les smartphones, les tablettes ou encore les lecteurs MP3 grâce à son connecteur audio mini-jack universel.

Mü-Bot, écouteurs MP3 au look original

Lorsqu’il est inutilisé, les bras du Mü-Bot sont composés de l’extrémité des écouteurs (c’est-à-dire la partie à insérer dans l’oreille). Pour dérouler les fils ou les enrouler, des petits boutons sont placés au sommet de la tête du robot.

Écouteur robot

Ce robot en plastique blanc au design épuré et original peut s’accrocher sur les vêtements ou encore les sacs à l’aide d’une pince placée dans son dos. Lorsqu’il est utilisé de façon statique, à un bureau par exemple, il est possible de le poser tout simplement sur son socle.

Enfin, le Mü-Bot à l’avantage de pouvoir servir d’objet de décoration lorsqu’il est inutilisé. Il suffit pour cela de le déposer sur son socle et d’enrouler tous ses câbles afin qu’ils ne soient pas visibles.
Le Mü-Bot a connu un immense succès dans son pays d’origine et saura séduire en France les adolescents ou les fans de la culture manga japonaise.

Robot écouteur mp3Prix : 24,90€

Voir les produits :  

Robot Mü-Bot

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.