Insolite, Rollceipt le ticket qui se fume

Rollceipt, un concept innovant, un slogan : « Don’t throw it, roll it ! », traduisez « Ne le jetez pas, roulez-le ».
C’est dans le cadre d’un projet lancé à l’initiative de la marque américaine Dixie, spécialisée dans la vente de produits liés à la consommation du cannabis, que l’école Miami Ad School a dévoilé son nouveau concept, le Rollceipt.
Cette école méxicaine s’est déjà faite remarquée en proposant des coups marketings et publicités sur des produits de grandes marques comme Starbucks ou encore Coca-Cola. Le concept et l’idée sont simples, personne ne l’avait proposé auparavant.

Dixie-RollceiptRollceipt, quel est le concept ?

Changer le papier qui est utilisé dans le cadre des tickets de caisse par du papier à rouler pour cigarettes. Une encre moins nocive et non toxique sur du papier de riz qui permettra de rouler vos cigarettes. Tout dépendra donc de la taille de la facture…
Il faut savoir que plusieurs états américains ont désormais légalisé le cannabis. A noter que la légalisation aurait déjà rapporté des millions de dollars à l’état du Colorado. La marque Dixie compte bien surfer sur cette idée pour promouvoir ses articles liés à cette consommation. Une mise en avant qui contribuerait même à l’environnement, puisque le concept de Rollceipt évitera de tuer plus d’arbres et de gâcher plus de papier.

Voir les produits :  

Les feuilles à rouler

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.