Pipe électronique sculptée à la main

Cyril Pinot, un artiste et créateur d’objets d’art est devenu le premier maître pipier à sculpter à la main une pipe électronique. Voulant donner du relief et du raffinement à cette nouvelle technologie, M. Pinot offre une nouvelle approche, le vapotage devenant un art et la création d’un nouveau métier.

Cet artisan a choisi de s’installer à Perpignan et est donc devenu le premier maître e-pipier. Cela fait 2 mois qu’il confectionne et crée ses e-pipes artisanales pour le plus grand plaisir des amateurs et collectionneurs d’objets d’art. Basé sur le même principe que les cigarettes électroniques, Cyril peut s’appuyer sur des modèles de pipes existantes qu’il transforme en e-pipe ou de partir à zéro et ainsi proposer un modèle unique.

Pour s’offrir une e-pipe à la hauteur d’un objet orignal comme celui-ci, il vous faudra débourser entre 150 et 200 € pour une e-pipe en bruyère ou en corne.

Maitre pipier e-pipe

Source France3 région

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.