Ticals, le cigare électronique par Method Man

Le marché de la cigarette électronique est aujourd’hui en plein essor, un business qui donne des idées à de plus en plus de stars et peoples. Method Man, rappeur américain, se lance à son tour dans un univers bien nouveau, le cigare électronique. Il sera commercialisé sous sa marque Ticals.

e-cigare Method Man

Ticals en partenariat avec PufCigs

Notons également un exemple des plus parlants, Snoop Dogg a lancé dernièrement sa collection de vaporisateurs. Que ce soit Method Man ou Snoop Dogg, ces rappeurs ne s’en cachent pas et s’affichent clairement au grand jour avec toutes sortes d’articles et accessoires pour fumeurs.

Method Man est désormais le premier à proposer une collection de cigares électroniques. Le rappeur s’est associé à PufCigs pour commercialiser Ticals, sa nouvelle gamme d’e-cigares, en référence au nom de son premier album.

Le cigare électronique de Method Man Ticals est actuellement en précommande à moins de 20 dollars, hors frais de port. Cinq parfums sont disponibles à la vente, le ticals classique, ananas, vanille, pomme verte et menthol. Le site MethodManPufs.com propose également un pack en édition dédicacé par Ticallion Stallion lui-même et limité à trois cent exemplaires comprenant trois saveurs au choix et un t-shirt à l’image de la marque, le tout pour moins de 75 dollars.

Le marché du cigare à vapeur reste donc à surveiller de près, nous avons pu constater dernièrement la commercialisation du cigare bio. Beaucoup de changements sont à venir dans ce secteur qui compte de plus en plus d’aficionados.

e-cigare Method Man saveur

e-cigare Method Man pack

Voir les produits :  

E-cigarette, Vaporisateur

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.