OCB VAP, lancement du e-liquide OCB

Ancré depuis plus de 150 ans dans l’industrie de la papeterie puis dans le secteur de la feuille à rouler, le leader du marché OCB lance désormais une nouvelle gamme d’articles fumeurs, l’e-liquide OCB VAP.

OCB VAP Made in France.

OCB est fier de produire ses nouveaux e-liquides en France, plus précisément dans leur usine de Perpignan. Tous les e-liquides OCB VAP sont conçus et fabriqués en France afin de garantir une qualité optimale, tout en restant au cœur de l’Europe. Mettant un point d’honneur sur la sécurité et l’hygiène de fabrication, OCB bénéficie d’une usine ultra moderne et bien structurée pour une production idéale et une conservation contrôlée de ses e-liquides OCB VAP.

La marque vante donc les mérites de ses nouveaux e-liquides sur une qualité, une sécurité et une traçabilité garantie, affirmant prochainement un revendeur près de chez vous.

La recharge pour cigarette électronique OCB VAP se conserve 2 ans et associe un code couleur en fonction de la teneur en nicotine. Les ingrédients utilisés sont tous d’origine française et répondent aux normes et certificats en vigueur.

recharge OCB VAP coffee

Les saveurs de l’OCB VAP

La gamme d’e-liquides OCB est claire puisqu’elle se compose de 6 saveurs déclinées en 4 taux de nicotine. Trois saveurs classiques tabac, American Blend, Oriental Blend et Virginia Blend se joignent à la saveur Coffee et aux deux saveurs naturelles Red Berries et Fresh Mint.

saveur recharge OCB VAP

Nous le soulignions ces derniers jours, les grands noms de l’industrie du tabac et cigarettiers s’orientent de plus en plus vers ce marché en hausse de la cigarette électronique et de ses e-liquides.

A quand une e-cigarette OCB ?

Voir les produits :  

La marque OCB

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.