Nicocigs LTD racheté par Philip Morris International

La société Nicocigs Ltd, qui propose une gamme de cigarettes électroniques, présentée comme l’un des leaders sur le marché anglais vient d’être rachetée par le premier cigarettier à capitaux privés au monde Philip Morris International.

Ces dernières semaines, un bon nombre d’acteurs majeurs du marché du tabac ont fait de semblables acquisitions. C’est le cas de Japan Tobacco qui rachetait un autre leader du marché anglais de la cigarette électronique, Zandera Ltd maison mère de la marque E-Lites. Dans la même série, Imperial Tobacco, principal fabricant de tabac au Royaume-Uni annonçait le lancement de sa e-cig Puritane. Il en va de même pour l’entreprise British American Tobacco (BAT) basée sur Londres avec sa nouvelle e-cigarette Vype.

La société Nicocigs UK, avec sa marque Nicolite, est devenue le premier revendeur de cigarettes électroniques de qualité en Angleterre avec environ 27% des parts du marché, comptant près de 1,3 millions d’utilisateurs de e-cigs réguliers.

Grâce à ce premier investissement réalisé par Philip Morris International, la marque s’offre une entrée par la grande porte sur le marché de la cigarette électronique, qui annonce même le lancement d’articles de nouvelle génération.

« Ce rachat de Nicocigs Ltd nous assure, immédiatement, une implantation significative sur le secteur en croissance de la cigarette électronique au Royaume-Uni » a déclaré Drago Azinovic le président de la branche européenne de Philip Morris International.

nicocig_e-cigarette

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (116 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.