L’incroyable histoire du Zippo perdu, #ShareThePain

Quelle meilleure façon de communiquer que de faire appel aux sentiments, qu’il s’agisse de joie, de nostalgie ou de tristesse ? C’est sur ces deux derniers que la célèbre marque de briquets Zippo a décidé d’axer sa nouvelle campagne de communication intitulée Share The Pain !

#ShareThePain campagne commerciale Briquet Zippo

Avec des briquets célèbres dans le monde entier, Zippo est une marque forte. Les possesseurs de Zippo ont tous une histoire qui leur est propre avec ces briquets. C’est donc sur ces histoires uniques que la marque a décidé de communiquer et notamment sur la perte d’un briquet Zippo. Zippo laisse ainsi la parole à tous ceux qui ont connu la tristesse de perdre leur Zippo et les invite à partager leur peine sur son site. C’est ainsi qu’on peut apprendre l’histoire de Stewart Hollingshead qui avait perdu son briquet en 1940 et qui a pu le récupérer après avoir été retrouvé par un marinier et remis à neuf par Zippo 25 ans après, les briquets étant garantis à vie.

La durabilité, la qualité de service, la relation qu’entretien Zippo avec ses clients sont autant de messages que s’efforce de transmettre la marque. Avec cette campagne, Zippo touche aussi bien ceux qui possèdent déjà un briquet mais également toutes les autres personnes qui souhaitent partager cette passion et cet attachement pour un objet désormais culte.

Voir les produits :  

La marque Zippo

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Jérémy (125 Articles)

Web rédacteur et passionné par le monde des fumeurs, ma mission est de vous accompagner au quotidien en traitant des sujets qui nous concernent tous. Aujourd’hui je m’occupe du blog Smoking.fr et vous invite à retrouver mes articles conseils sur l’univers des fumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.