KYF, une cigarette électronique de haute qualité…

Créée en 2008 en France, la cigarette électronique Kyf répond à de nombreuses problématiques du fumeur.
Ses créateurs, après s’être penchés sur sa fabrication, les contrôles de qualité en usine ainsi que sa durabilité; ont décidé de distribuer ce miracle de technologie qui est  » plus sain pour nous et notre entourage ».

C’est donc en toute connaissance du défi qu’est le tabagisme, son addiction et ses dangers que la cigarette kyf est apparue.

La cigarette électronique KYF fonctionne via un système de pulvérisation (atomiseur) qui permet de diffuser sous les aromes et la nicotine (selon la recharge utilisée).

Comme la plupart des cigarettes électroniques de haute qualité, La cigarette Kyf possède un atomiseur dans chaque recharge, ce qui renforce la sécurité et l’aspect sanitaire du produit, chaque recharge représentant une trentaine de cigarette ordinaire.

Vous aussi découvrez la cigarette KYF et ainsi le plaisir de fumer en tout lieu, avec un apport de nicotine si besoin mais sans les 4000 agents nocifs contenus dans la cigarette traditionnelle !

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Romain (49 Articles)

Romain, entrepreneur mais avant tout passionné, je fonde le blog Smoking.fr afin de partager avec vous mes articles coups de cœur, mes conseils. Retrouvez mes articles dédiés à l’univers des fumeurs et des sujets qui font notre quotidien.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.