Plage non-fumeur, la bonne solution ?

A cause de certains fumeurs irrespectueux,l’état français commence à interdire de fumer sur les plages.

Cependant la saleté sur les plages n’est pas seulement dû au fumeur, de nombreuses personnes laissent traîner des emballages de biscuit, des bouteilles d’eau usagé et bien d’autre saleté. Mais très souvent, c’est le fumeur qui en paye le prix. Chez Smoking.fr, nous avons décider d’apporter notre contribution en offrant un cendrier de plage pour toute commande passé à plus de 20 euros.
Maintenant il ne reste plus qu’a éduquer un peu plus les gens, ce qui n’est pas une mince affaire 🙂 et peut être pourrons nous continuer de profiter occasionnellement de fumer une petite clope au soleil, tout en respectant l’environnement.

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Romain (49 Articles)

Romain, entrepreneur mais avant tout passionné, je fonde le blog Smoking.fr afin de partager avec vous mes articles coups de cœur, mes conseils. Retrouvez mes articles dédiés à l’univers des fumeurs et des sujets qui font notre quotidien.


Un commentaire pour Plage non-fumeur, la bonne solution ?
  1. anne

    N’avons-nous pas le droit de penser qu’il existe un compromis de responsabilisation ? Pourquoi tout de suite passer du tout au rien ? Pourquoi nous déresponsabiliser ? Pourquoi le pétrole est plus dangereux qu’une cigarette ? Pourquoi ne pas interdire les mouettes de venir se poser sur nos rochers ? Ces mouettes, toutes dégueulasses ?
    Mais surtout, pourquoi ne pas interdire l’accès aux plages aux non-baigneurs qui fument ? Pourquoi le baigneur qui fume n’est pas à prohiber ? Pourquoi l’iode existe ? Pourquoi nos poumons existent ? Pourquoi ne pas interdire les tabacs de bord de mer ? Pourquoi la cigarette est nocive ? Pourquoi les industriels du tabac n’apportent jamais de réponse ? Pourquoi l’existence nous pousse à débattre sur des sujets aussi débiles ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.