Après les briquets, Porsche Design continue sa percée dans les articles fumeurs avec une chicha de luxe

La pipe à eau, vendue uniquement au Magasin Porsche Design, chez Harrods en Angleterre, a été réalisée dans des matériaux purs et simples : l’acier inoxydable, verre, aluminium. De fabrication Allemande, Elle mesure 55 centimètres et reflète l’image de pureté que la marque se veut. Elle est discrétement poinçonné « Porsche » sur la partie en aluminium.

Son tube flexible a été réalisé dans le même matériau que les outils classiques d’écriture de Porsche Design, tels que des stylos.

Sa commercialisation mondiale est prévue pour la fin de l’été, mais le prix de cet article d’orfèvrerie n’a pas été communiqué…

En attendant, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil aux produits Porsche Design sur notre site ou bien faire un tour dans notre liste de narguilé à des prix bien plus abordables 🙂

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Romain (49 Articles)

Romain, entrepreneur mais avant tout passionné, je fonde le blog Smoking.fr afin de partager avec vous mes articles coups de cœur, mes conseils. Retrouvez mes articles dédiés à l’univers des fumeurs et des sujets qui font notre quotidien.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.