Le Cadeau princier a été offert par S.T. Dupont

Alors que le couple princier avait refusé tout cadeau pour leur mariage, et avait pour cela, créé une liste de mariage humanitaire qui donnait des fonds à des associations, ils ont accepté un cadeau de la France : un nécessaire de voyage signé S.T. Dupont. La mallette, accompagné de deux coffret a été réalisé dans les plus nobles matières, pour pouvoir accompagner Kate Middleton et le prince William à travers leurs voyages.

C’est en l’honneur des relations que la famille royale entretenait avec Simon Tissot Dupont que le présent a été accepté. En 1947, c’était déjà la marque S.T. Dupont qui avait réalisé le cadeau de mariage pour la princesse Elisabeth.

On pourra relever que l’entreprise S.T. Dupont, expertes en articles de luxes notamment en briquet, articles pour gentleman, accessoires pour cigares et maroquinerie, est le fournisseur officiel de la République Française. Avec plus de 130 ans d’expérience; la marque a su conquérir le cœur des plus grandes familles françaises, mais aussi étrangères en comptant parmi ses clients le duc de Windsor ou encore la reine du Siam.

Venez voir notre rubrique S.T. Dupond sur smoking.fr et laissez-vous tenter par des articles de prestige.

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Romain (49 Articles)

Romain, entrepreneur mais avant tout passionné, je fonde le blog Smoking.fr afin de partager avec vous mes articles coups de cœur, mes conseils. Retrouvez mes articles dédiés à l’univers des fumeurs et des sujets qui font notre quotidien.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.