La cave à cigare du titanic !

La cave à cigare du capitaine du Titanic, cadeau de la compagnie maritime à celui-ci, a été vendue pour 25 000 £ (plus de 40 000 $).  Cette pièce unique a fait l’objet d’une mise en enchère de grande envergure avec des enchérisseurs du monde entier, présents réellement ou virtuellement.

La cave a été retrouvée chez un antiquaire à Liverpool en Angleterre. Gravée des Initiales EJS pour le nom du capitaine Edward John Smith, et surmontée d’une étoile blanche pour la compagnie White Star Lines, cette cave représente une relique pour les fans du Titanic et des cigares.

Le Capitaine Smith était particulièrement attiré par les cigares cubains, et ceux qui restaient dans la cave seront fumés par le club privé qui en a fait l’acquisition. La cave sera ensuite prêtée à différentes expositions concernant le Titanic dans toute l’Europe.

humidor capitaine titanic

La cave à cigare du capitaine du Titanic

 

À des prix bien plus raisonnables, Smoking.fr vous propose des caves à cigares, de différentes tailles et coloris.

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Romain (49 Articles)

Romain, entrepreneur mais avant tout passionné, je fonde le blog Smoking.fr afin de partager avec vous mes articles coups de cœur, mes conseils. Retrouvez mes articles dédiés à l’univers des fumeurs et des sujets qui font notre quotidien.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.