Edsylver la nouvelle marque que vous propose Smoking.fr !

« Vous ne pouvez pas fumer ici ! une cigarette électronique ? mais qu’est ce que c’est ? c’est de la véritable fumée ? mais comment ça marche ? je peux essayer ? »

La cigarette électronique ou e-cigarette fait de plus en plus partie de notre environnement. Elle étonne toujours et cette nouvelle technologie fait sensation dans son entourages.

Smoking.fr vous propose toujours plus de choix et pour compléter notre catalogue consacré à la e-cigarette, dans la suite de la cigarette électronique KYF, autre marque de référence, nous ouvrons le rayon Cigarette électronique Edsylver.

La marque Esdsylver, créée en 2007 est totalement française. Soucieuse de la qualité qu’ Edsylver apporte à ses produits, cette marque vous proposekit cigarette electronique edsylver des cigarettes électroniques de qualité. Distribuée dans de nombreux pays, partout dans le monde, elle est devenu un produit-phare aux États Unis et en France. Vendue sur internet, dans les bureaux de tabac et en pharmacies la cigarette électronique Edsylver satisfait bons nombres de consommateurs.

La e-cigarette Edsylver fait la taille d’une cigarette “normale” très légère elle ne pèse que 8grs, possède un pulvérisateur (ou atomiseur) haute performance, une batterie dernière génération et une gamme de recharge variée proposant plusieurs goût et plusieurs taux de nicotine ainsi qu’une gamme sans nicotine, le tout sans propylène glycol.

Rappelons que la cigarette électronique n’est pas un médicament permettant de se sevrer du tabac. Elle offre une alternative à l’interdiction de fumer dans les lieux publics. En effet la e-cigarette n’est pas interdit dans certains endroits, ces zones interdites aux fumeurs où l’on ne peux pas fumer de cigarette “normales”. Elle n’est pas composée de tabac et ne contient pas les 4000 agents nocif que vous inhaler lorsque vous fumez, ne produit pas de fumée mais de la vapeur d’eau et avec la cigarette électronique aucun risque d’incendie.

Adopter la cigarette électronique c’est se libérer des angoisses d’un long trajet de voyage, c’est arrêter de nuire à son entourage. Conserver le geste du fumeur, en avalent de la fumée qui n’est autre que de la vapeur d’eau aromatisée et faire des économie. Nous savons tous combien le tabac subi d’augmentation chaque année et coûte cher. La cigarette électronique se recharge et ses recharges durent l’équivalent de plusieurs cigarettes.

Cependant comme la cigarette électronique est proposée avec des recharges contenant de la nicotine elle est fortement déconseillée aux personnes malades, aux femmes enceintes, aux jeunes mais également aux non fumeurs.

Cigarette électronique Edsylver : Guide d’utilisation

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Oriana (2 Articles)


Un commentaire pour Edsylver la nouvelle marque que vous propose Smoking.fr !
  1. clopinette

    Le motif de la recommandation de l’afssaps est intéressant, fumer une cigarette électronique peut rendre dépendant à la nicotine, tt comme porter des patchs de sevrage. Bref la cigarette électronique n’est pas un jouet, et je pense qu’il ne serait pas bête que des contrôles soient fait sur ces produit afin d’en assurer la qualité. La e-cigarette semble toujours moins nocive que la vraie si on se limite à ce que raconte l’afssaps non?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.