Lampe Berger le parfum dans la maison

Depuis plus de 110 ans LAMPE BERGER procure bien être dans la maison.

En plus de diffuser un agréable parfum cette lampe assainie également l’air, détruisant les molécules malodorantes. Les différents parfums que vous propose la marque vous laisserons libre choix dans l’ambiance que vous voulez créer chez vous.

LAMPE BERGER met un point d’honneur à la qualité de ses parfums dans le choix de matières premières d’exceptions (alcool isopropylique, eau osmosée et concentrés de parfums)

Une édition limitée pour l’été : les antimoustiques parfumés une solution vraiment efficace pour éliminer ce fléau en 10 minutes seulement. 2 minutes d’allumage de la lampe, 30 minutes de diffusion c’est 8 heures de protection assurée !
Et pour varier les plaisirs 2 parfums différents: Vent d’Océan ou Absolu de Vanille

C’est grâce à son procédé révolutionnaire breveté que LAMPE BERGER par catalyse permet une diffusion extrêmement fine du parfum. Vous garantissant en très peu de temps une ambiance olfactive dans toute la pièce et pour une longue durée.

Nulle part dans le commerce vous ne trouverez aérosols, encens, prises électriques, bougies parfumées réunissant toutes ces facultés.

Et pour ne rien gâcher au plaisir LAMPE BERGER a su créer des modèles de lampe pouvant intégrer n’importe quel intérieur du plus classique au plus design. Certaines lampes font même l’objet de grandes collections.

Les prix à partir de 35€ conviendront à toutes les bourses.

Pour trouver les Lampes, accessoires, coffrets et parfums : https://www.smoking.fr/lampe-berger-m-98.html

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Céline (9 Articles)

Je suis Céline et je déniche pour vous les dernières nouveautés. Je profite de ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur mais aussi mes conseils article fumeur. Bonne lecture à tous !


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.