Boregard the Urban way of life

Boregart maroquinnerie Boregart, leur slogan « urban way of life » le mode de vie urbain.

C’est en 2006 que 2 amis passionnés de mode créent avec l’aide d’amis stylistes la marque Boregart. Interpelés par la non légitimité des accessoires homme, ils décident de créer des sacs mode au style très urbain inspirés de voyages en Amérique du sud.

Portés sur la hanche, ces sacs Boregart tantôt urbain, tantôt de voyage, donnent un look décontracté, mais aussi très stylé.

Les matières utilisées dans la confection sont de qualité, les cuirs de buffle donnent souplesse et solidité et la douceur de la matière est agréable au touché, les lins sont impeccablement tissés et procurent légèreté, mais d’une grande solidité.

La finition est parfaite, les doublures intérieures de couleur prune viennent rehausser les teintes brunes, terres ou noires et donnent une véritable distinction à la marque.

Les nombreuses poches extérieures et intérieures peuvent loger nombres d’objets comme journaux, cartes routières, plans, téléphone, clés, affaires de voyages. Tout cela dans un style casual urbain.

La collection se décline en 3 gammes de différents modèles : Travel, Gaucho et Sporting.

La marque BOREGART est digne des maisons de luxe mais ses prix restent doux. La qualité et la finition sont très appliquées, le style est urbain décontracté, chic. Les accessoires-mode pour homme sont légitimés. Le pari est réussi.

Depuis peu, ils lancent leur gamme petite maroquinerie et déclinent leur savoir faire sur plusieurs modèle de porte-feuille, porte-cartes, porte-chéquier et porte-monnaie. Des couleurs originales révèlent leurs design, le cuir toujours choisi avec soin est de grande qualité. Une nouvelle réussite pour cette jeune marque.


Boregart sacoche


Retrouvez tous les sacoches Boregart sur notre boutique Smoking.fr

Les articles suivants pourraient également vous intéresser :

A propos de Céline (9 Articles)

Je suis Céline et je déniche pour vous les dernières nouveautés. Je profite de ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur mais aussi mes conseils article fumeur. Bonne lecture à tous !


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Merci d'entrer votre nom, email et commentaire.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.